The Long War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Long War

Bienvenue à Strasbourg, en 2018, alors que la France vient de plonger dans une sanglante guerre civile. Saurez-vous survivre à cette situation intenable ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Refuge d'Antoine Bur et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Tellico




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2016

Refuge d'Antoine Bur et autres Empty
MessageSujet: Refuge d'Antoine Bur et autres   Refuge d'Antoine Bur et autres I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:58

Citation :
Antoine Bur (Niveau 1)
0 Points d'expérience

Attributs personnels :

  • Endurance : 4
  • Dextérité : 5
  • Intelligence : 3
  • Charisme : 2
  • Mental : 3

Compétences :

  • Survie : 3 (+1 Dé de risque)
  • Arme à feu : 2
  • Bricolage : 1
  • Corps à Corps : 2


Addictions et traits :

  • Fume

Informations additionnelles :

  • ICI

Refuge d'Antoine Bur et autres Mark-m11

Histoire :
Antoine naît en 1967, à Bitche, dans une famille de paysan. Il passe ainsi pour ainsi dire ses jeunes années encore l'école et la ferme familiale où il doit nécessairement aider ses parents, à 14 il entre comme apprenti à ladite ferme. Il y reste le temps de son apprentissage, puis s'engage en 1985 dans l'armée de Terre française à la suite de son service militaire, tout cela, pour échapper à la vie de la ferme qui l'opppresse, son père réticent est obligé d'acquiescer. Avec l'armée, il participe à la première guerre du Golfe.
Il se distingue au cours de cette même guerre et est transféré chez les parachutistes de marine à Castres, chez lequels il effectue dix ans de services, son service s'arrête sur une lourde blessure à la jambe qui l'empêche de continuer, on est alors en 2004 et Antoine retourne dans son Alsace natale où il devient propriétaire d'une épicerie après une longue réeducation de plus de cinq ans, au bout de laquelle, il est tout de même très loin d'avoir recouvré l'ensemble de ses capacités, il reste par exemple très légèrement boiteux, c'est au cours de cette réeducation qu'il pris l'habitude de mettre à disposition des chambres d'étudiants en l'échange d'aide dans son épicerie.
Aux élections présidentielles de 2017, Antoine n'a pas voté, trouvant que de toute façon, les idiots aux commandes se valait tous. Aubré et les partis gouvernementaux avaient eux dix ans pour décevoir, Trefoulay ne lui inspirait pas confiance. Au final, il ne s'étonna qu'à moitié du coup d'état de Trefoulay et s'il ne réussi pas à empêcher Romain de se mêler au manifestation, il recueillit ce dernier au moment où les manifestations dégénérait en la fondation d'une commune insurrectionnel. C'est lui aussi qui recueillit la jeune Jeanne Schneider alors que cette dernière errait  dans les rues.

Citation :
Jeanne Schneider (Niveau 1)
0 Points d'expérience

Attributs personnels :

  • Endurance : 4
  • Dextérité : 2
  • Intelligence : 5
  • Charisme : 1
  • Mental : 4

Compétences :

  • Medecine  : 4 (+1 dé de risque)
  • Survie : 2
  • Chimie : 2

Addictions et traits :

  • ICI

Informations additionnelles :

  • ICI

Refuge d'Antoine Bur et autres 33fc8610

Histoire :
L'histoire de Jeanne est le résumé de l'histoire d'une jeune fille de la classe moyenne Alsacienne. Il n'y a réellement pas grand chose à raconter. Née à Haguenau de parents tous deux médecins, elle était "programmer" pour leur succéder. Sa voie était toute tracée, collège brevet mention très bien, puis bac scientifique obtenu avec mention bien, cette fois ci et ensuite Première année de médecine et lancement du long cursus qui devait l'amener vers son retour au cabinet parental de la périphérie d'Haguenau. En attendant d'y arriver, elle était poussé à réussir dans tous les autres domaines à commencer par le sport.  Bien entendu, la petite Jeanne réussit brillament le début de ce parcours tout tracé, réussisant également plusieurs podiums aux championnat d'académie d'Athlétisme, puis la situation dérapa.
Impossible de rater cette fameuse journée du second tour de l'élection présidentielle de 2017, la stupeur de la victoire de Jean-Jacques Tefourait et les émeutes qui suivent. A la fac de médecine, au début du moins, on aurait presque pu croire que certains vivait dans une bulle, hors de ces problèmes, après tout, c'était la période des partiels. Une sorte de statut quo règne pendant encore ou deux semaines à la fac de médecine avant que la déclaration de l'Etat de Siège ne change la donne. Voilà Jeanne qui se trouve embarquer dans la tourmente. Le putsch du 7 juin et la constitution dans les jours qui suivent de Communes insurrectionnelle à Paris et dans les grandes villes dont Strasbourg, bloque Jeanne dans cette même ville et l'empêche de joindre ses parents à Haguenau, la vie s'organise donc pour la jeune étudiante dans son appartement. Puis l'automne puis l'hivers, le froid et les difficultés, avec la guerre civile qui débute, les moyens financiers deviennent plus dur à trouver, même pour une fille de médecin et les privations commencent et avec le mois de Janvier et l'approche de la 8ème armée, les bombardements commencent, Jeanne voit son appartement être détruit par un bombardement devant ses yeux, alors qu'elles rentrait des centres de distributions gérés par les socialistes allemands le long du Rhin.

Après l'explosion de son appartement, la jeune fille est obligé de s'accrocher, elle vit deux semaines entre la rue, les maisons abandonnés et les refuges de personnes qui l'accepte en échange d'un peu de nourriture, Deux semaines difficile, plusieurs fois, son ancienne pointe de vitesse l'a sauvé face à des adversaires trop fort pour elle. Puis finalement au alentour du 17 janvier, lors d'une sortie en quête de nourriture, elle tombe sur un vieil homme entre deux âges, qui semble gentil, elle se méfie parce qu'elle a failli se faire avoir par deux fois, mais elle finit par lui accorder sa confiance. Il se présente à elle comme artisan, mais aussi comme ancien soldat. La méfiance reste par contre forte, malgré la présence de ce jeune homme dans le refuge et puis leur maison est lourdement bombardé, mais pour Jeanne, c'était déjà mieux que d'être tout seule.


Citation :
Romain Eberhard (Niveau 1)
0 Points d'expérience

Attributs personnels :

  • Endurance : 2
  • Dextérité : 2
  • Intelligence : 6
  • Charisme : 4
  • Mental : 3

Compétences :

  • Empathie  : 3
  • Diplomatie : 5 (+1 Dé de risque)
  • Bricolage  : 2
  • Cuisine  : 2

Addictions et traits :

  • ICI

Informations additionnelles :

  • ICI

Refuge d'Antoine Bur et autres 09286210

Histoire :
L'histoire de Romain, c'est celle d'un jeune engagé, famille de socialistes. Son père est militant, sa mère aussi. Il nait à Strasbourg, en 1993 et effectue une scolarité normal c'est une fois à l'université qu'il commence à se distinguer.
Romain est une anomalie, un socialiste, penchant même parfois vers le communisme , bref le repaire des étudiants de Droite où il fait sa scolarité, la fac de Droit. Enfin, il n'y est pas resté longtemps, un an de droit ont suffit à le souler de cette matière.Il pars ensuite dans une licence d'histoire, c'était en 2013, au départ, il était encarté au Parti Social Français, mais il fait aussi parti des nombreux déçus du tournant libéral de la présidence Aubré, au moment des élections présidentielles de 2016, il n'est plus encarté au parti Social Français et milite à l'extrême gauche.
Au moment de l'annonce de la victoire de Jean-Jacques Trefoulay, il fait également parti des manifestants pour demander l'annulation des élections, sans vraiment y croire, parce qu'il sait que constitutionnellement les résultats du second tour sont légaux. Il s'éloigne par contre des militants d'extrême gauche par pacifisme au moment de l'éclatement de la guerre civile. Il se réfugie alors de manière continuelle chez son logueur, Antoine Bur et commence à se préparer à la survie, autant qu'il le peu, pour ça, il se sert surtout des nombreuses compétences apprises durant les quatres ans qu'il a passé avec Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge d'Antoine Bur et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. Le Refuge
» Refuge des jumeaux Beauchamp
» Personnages du Refuge
» Refuge des Québecois
» Refuge des Patriotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Long War :: Accueil des nouveaux arrivants :: Inscription-
Sauter vers: