The Long War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Long War

Bienvenue à Strasbourg, en 2018, alors que la France vient de plonger dans une sanglante guerre civile. Saurez-vous survivre à cette situation intenable ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Refuge des Patriotes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Berthelot

Robin Berthelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:43

Statistiques du Refuge :
  • Température : +2°C
  • Défenses : +5%
  • Confort : 5%

Moral général du groupe : ?
Réserves du groupe :
  • 10 unités de matériaux
  • 4 unités de nourriture
  • 10 unités d'eau


Citation :
Robin Berthelot (Niveau 1)
0 Points d'expérience

Attributs personnels :
  • Endurance : 3
  • Dextérité : 2
  • Intelligence : 8
  • Charisme : 4
  • Mental : 3
Compétences :
  • Bricolage : 7 (+1 dé à risque)
  • Cuisine : 5
  • Armes à feu : 3
  • Diplomatie : 3
Addictions et traits :
  • Aucuns
Informations additionnelles :
  • Ancien membre des Jeunesses Nationalistes Strasbourgeoises.
  • Marié à Sarah Berthelot.
Refuge des Patriotes. 1457288630-robin

Histoire :
Robin Berthelot naquit dans une famille alsacienne qui disposait également de racines Pieds-Noirs. Il eut une enfance des plus banales dans la ville de Lingolsheim, située au sein de l'aire strasbourgeoise. A l'âge de quinze ans, il s'orienta non pas vers des études générales mais vers un CAP Maçonnerie afin d'entrer au plus rapidement dans la vie active. Il obtenut son diplôme haut la main et ne s'orienta pas directement vers cette fameuse vie active mais préféra effecteur son service militaire volontaire afin de servir son pays et d'acquérir les bases d'un devoir civique essentiel au sein de sa famille.

Après ce service militaire, il s'orienta vers la maçonnerie de façon définitive, concrétisant ses études et lui permettant plus tard d'ouvrir sa propre entreprise locale, il vécut alors l'archétype de la vie heureuse et rencontra une femme, Sarah, qu'il épousa l'année suivant leur rencontre. Ils vécurent alors ensemble et envisagèrent même de donner naissance à un enfant. Mais l'économie française ne resta pas éternellement bien portante et les petites entreprises furent parmi les plus touchées par la crise économique mondiale de 2008 et Robin dut licencier avant de perdre définitivement son entreprise en 2011, bouleversant totalement les projets du jeune couple.

Malgré tout, il continua de rester orienter à droite, soutenant la candidature de la Présidente sortante Juliette Kuzincsky en 2012 et fut déçu de la victoire de son adversaire car malgré les échecs du mandat Kuzincsky, le président Aubré ne se révéla pas un meilleur dirigeant et il sombra dans le cycle interminable du chômage, sans cesse plus dégoûter par le système.

Les difficultés économiques du fils Berthelot et les nombreux scandales du PPF finit par l'attirer dans les mailles du filet électoral du Parti National Français qui proposaient des solutions simples aux problèmes actuels de la France et qui ciblait notamment l'immigration clandestine comme responsable de la déchéance française. Charmé par le charismatique leader du Parti, Robin devint un fervent partisan du PNF et finit même par entrer, en 2014, à l'âge de 31 ans, dans un mouvement extrêmiste strabourgeois qui menait des actions islamophobes, notamment suite aux attentats qui secouèrent la France.

Robin faisait donc parti du corps électoral du PNF et de la branche des déçus qui se transformèrent en extrêmistes convaincus par les discours des leaders d'extrême droite jusqu'à plonger dans l'extrêmisme. Les Jeunesses Nationalistes Strabourgeoises furent dissoutes en 2017 avec l'escalade de violence suivant les élections et la prise de pouvoir de Tefourait.

Bien que partisan de Tefourait, ses convictions furent mises en doute par les conditions difficiles dans lesquels il se retrouva à Strasbourg et il dut se résoudre à s'abriter dans une maison en bien mauvaise état avec un de ses anciens amis des JNS et sa petite amie.


Citation :
Dylan Villard (Niveau 1)
0 Points d'expérience

Attributs personnels :
  • Endurance : 6
  • Dextérité : 3
  • Intelligence : 5
  • Charisme : 1
  • Mental : 3
Compétences :
  • Survie : 6 (+1 dé à risque)
  • Armes à feu : 4
  • Discrétion : 2
Addictions et traits :
  • Aucuns
Informations additionnelles :
  • Ancien membre des Jeunesses Nationalistes Strasbourgeoises.
Refuge des Patriotes. 1457291064-dylan

Histoire :
Dylan Villard est issus d'une famille prolétaire des quartiers peu aisés de Strasbourg. Il vécut l'école assez mal, étant loin d'être parmi les meilleurs de ses classes et surtout, détestant ce système d'éducation qu'il jugeait absurde. Il se retira alors du circuit scolaire à la fin de la seconde, sans aucuns diplomes en poche autre que du traditionnel brevet des collèges...

Il ne connut pas une vie des plus palpitantes, il effectua de nombreux petits boulots après la mort de son père alors qu'il n'avait que dix sept ans afin de subvenir aux besoins de sa mère avec laquelle il vivait. Le passage dans la majorité ne changea pas grand chose à sa vie, il continua ces petits boulots sans grande importance et parvint même à trouver un emploi moins précaire dans une usine Strasbourgeoise. Le travail à la chaîne lui convenait et cela lui permettait de trouver suffisamment d'argent pour faire vivre sa mère et subvenir à ses propres besoins.

Sa vie bouleversera en 2010 avec la mort de sa mère, tué accidentellement lors d'une tentative de racket par un groupe de jeunes du quartier et il se mit à se rapprocher du mouvement d'extrême droite à cause de l'origine des agresseurs de sa mère. Bien que toujours modéré, il envisagea pour la première fois de voter en 2012 en faveur de l'extrême droite qui ne rencontra pas de réel succès.

Le second bouleversement qui précipita sa chute dans l'extremisme fut la fermeture de son usine, relocalisé à l'étranger en 2013, il se retrouva alors seul et sans aucune famille. Il se mit alors à sympathiser avec d'anciens collègues qui l'entraînèrent dans les Jeunesses Nationalistes Strasbourgeoises où il devint rapidement un membre connu et multiplia les petits délits.

Avec les élections de 2017, l'euphorie de la victoire de Tefourait se transforma en consternation du côté de ses partisans tandis que ses opposants prenaient progressivement le pouvoir à Strasbourg et lançaient une rébellion depuis des villes de province, Strasbourg en tête. Les Jeunesses furent alors dissoutes et les rares membres qui tentèrent de s'opposer au pouvoir en place furent arrêtés ou éliminés durant leurs tentatives.

Désormais retranchés dans un vieille maison depuis le début des bombardements, Dylan s'attend à affronter la pire épreuve de sa vie.


Citation :
Sarah Berthelot (Niveau 1)
0 Points d'expérience

Attributs personnels :
  • Endurance : 3
  • Dextérité : 1
  • Intelligence : 3
  • Charisme : 3
  • Mental : 3
Compétences :
  • Empathie : 2
  • Médecine : 4 (+1 dé à risque)
  • Armes à feu : 1
Addictions et traits :
  • Aucuns
Informations additionnelles :
  • Mariée à Robin Berthelot.
Refuge des Patriotes. 1457290800-sarah

Histoire :
Sarah Berthelot, de son nom de jeune fille, Monfort, naquit à Paris mais déménagea avec sa mère après des problèmes familiaux dans la ville de Strasbourg. Elle supporta initialement très mal la « campagne » mais finit par s'habituder à son nouvel environnement, aidé par sa beauté naturelle et son aisance avec les gens.

Elle s'engagea dans les études générales, obtenant son Baccalauréat avec la mention « Très Bien » lui permettant de poursuivre dans le domaine qu'elle désirait, à savoir le Droit. Ses études se passèrent plutôt bien, elles ne connut aucunes difficultés et rencontra à l'âge de 24 ans, alors encore étudiante, son futur époux, Robin Berthelot. Les deux tombèrent rapidement amoureux et se marièrent l'année suivante, lui dirigeant sa toute jeune entreprise tandis qu'elle était sur la fin de ses études.

Ces dernières se terminèrent quelques mois plus tard et elle s'engagea dans le secteur des banques et des assurances où des personnes disposant de ses qualifications étaient recherchés. Lorsque son mari perdit son entreprise, elle fut seule à travailler mais rejoignit rapidement le statut de son mari lorsque la banque pour laquelle elle travaillait dut mettre la clé sous la porte à cause de ses agissements de sa maison mère.

Bien que ne partageant pas les points de vues politiques de son mari et de ses amis des JNS, elle supporta son chômage comme elle le pouvait, passant de plus en plus de temps avec sa mère. Finalement, la guerre arriva à Strasbourg et elle se retrouva, comme de nombreux autres habitants, bloqués dans la ville et dut se réfugier dans une vieille maison.


Dernière édition par Parthe le Mar 8 Mar - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:06

Hello !

Premier point : Sarah Berthelot n'a pas reçu son dés de risque Surprised.

Pour tout le reste, ça me semble être bon. Corriges ce point, et je te donnerai les notes de tes personnages Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-long-war-rpg.forumactif.org
Robin Berthelot

Robin Berthelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:13

Je me retape le problème du lien externe et vu que j'ai pas la fois d'héberger une nouvelle fois mes images, je peux te le mettre ici ?

Du coup, ce sera sur Médecine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:58

Quel problème du lien externe ? T'héberges l'image sur Servimg et tout va bien Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-long-war-rpg.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:59

Enfin bref, je m'occupe de la validation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-long-war-rpg.forumactif.org
Robin Berthelot

Robin Berthelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:04

Bah justement, j'avais tout hébergé sur servimg sinon impossible de poster mais visiblement il me demande de les réhéberger à chaque édit sinon il les compte de nouveau comme lien externe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:45

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-long-war-rpg.forumactif.org
Robin Berthelot

Robin Berthelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:32

Merci, édité du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:40

Pour les notes :

Robin Berthelot : Yeah ! => +1 point d'attribut physique et 2 points de compétences
Dylan Villard : Ok => +2 points de compétences
Sarah Berthelot : Moui => +1 point de compétence
Revenir en haut Aller en bas
https://the-long-war-rpg.forumactif.org
Robin Berthelot

Robin Berthelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:16

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2016

Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:01

Validé. Je m'occupe du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-long-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Refuge des Patriotes. Empty
MessageSujet: Re: Refuge des Patriotes.   Refuge des Patriotes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge des Patriotes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge des jumeaux Beauchamp
» Refuge d'Antoine Bur et autres
» Personnages du Refuge
» Refuge des Québecois
» Statistiques et réserves du Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Long War :: Accueil des nouveaux arrivants :: Inscription-
Sauter vers: