The Long War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Long War

Bienvenue à Strasbourg, en 2018, alors que la France vient de plonger dans une sanglante guerre civile. Saurez-vous survivre à cette situation intenable ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question du MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2016

Question du MJ Empty
MessageSujet: Question du MJ   Question du MJ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:49

Donc, dans cette section je vais vous poser pas mal de questions au sujet du jeu, et je vais également recueillir votre avis au sujet de beaucoup de choses, ainsi que vos suggestions quand à l'amélioration du jeu.

Commençons tout de suite avec mes deux premières questions :

1) Que pensez-vous des règles jusqu'à présent ? Vous apparaissent-elles comme trop compliquées ?

2) Question au niveau du développement du jeu : aimeriez-vous qu'il soit possible, à terme, de rejoindre avec votre refuge, les forces gouvernementales ou Rebelles (voire de créer un groupe n'obéissant ni à l'un ni à l'autre camp ... (Qui seraient néanmoins alors des bandits)), et donc que le "End-Game" (traduction quand vous personnages commenceront à être de très haut niveau ... Autour de 12/13 ...) soit plutôt focalisé sur la guerre civile, et beaucoup moins sur la survie ? (Vous cesserez enfin d'être des pigeons tout week et deviendrez les chasseurs Wink).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-long-war-rpg.forumactif.org
Refuge des Beauchamp




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2016

Question du MJ Empty
MessageSujet: Re: Question du MJ   Question du MJ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:32

1) J'aime. C'est simple et ça semble compréhensif.

2) L'idée de choisir un camp est bonne, surtout si cela permet d'apporter un peu de stabilité à son refuge. La possibilité -si lointaine soit-elle- de recréer un semblant de civilisation dans les ruines de l'ancienne serait une bonne motivation (ne serait-ce que parce qu'on n'aurait pas l'impression qu'on se démène à survivre sans aucun but).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2016

Question du MJ Empty
MessageSujet: Re: Question du MJ   Question du MJ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:59

+1 pour le point deux, rien à dire sur le 1 pour l'instant, on verra IG.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Berthelot

Robin Berthelot


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2016

Question du MJ Empty
MessageSujet: Re: Question du MJ   Question du MJ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:11

Pareil que mes VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question du MJ Empty
MessageSujet: Re: Question du MJ   Question du MJ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question du MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Long War :: Zone communautaire :: Béta-testeur-
Sauter vers: