The Long War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Long War

Bienvenue à Strasbourg, en 2018, alors que la France vient de plonger dans une sanglante guerre civile. Saurez-vous survivre à cette situation intenable ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Radio Communarde] La Commune Libérée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2016

[Radio Communarde] La Commune Libérée Empty
MessageSujet: [Radio Communarde] La Commune Libérée   [Radio Communarde] La Commune Libérée I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:41

Enregistrement du 25 Janvier 2018 au Matin
Emission Strasbourg Matin. 8h13-8h17

Bonjour à tous chers auditeurs, ici Suzanne Hartmann. Vous écoutez "La Commune Libérée" et il est 8h13. C'est l'heure de notre Flash information.

Le Point sur la situation militaire en premier lieu : depuis hier matin la ville est sujette aux bombardements des Forces Fascistes Versaillaises, qui s'en prennent à nos vaillants défenseurs dans le Sud et l'Est de Strasbourg. On nous a informé hier soir que nos alliés, dans les Vosges, aux environs de Molsheim, Marlenheim et Obernai continuaient de tenter des percées pour reprendre ces trois villages tombées la semaine dernière. Le commandement militaire Strasbourgeois vous indique qu'il ferra tout, ici, à Strasbourg, pour occuper un maximum des forces armées de Tefourait et permettre à ces vaillants partisans de remporter la victoire. Au nord de Strasbourg, à Haguenau, le huitième corps de la Garde Rhénane a opéré une retraite stratégique en direction de Oberhoffen et Brumath, ainsi que dans la forêt de Haguenau ou il se réorganise en vue de clouer les troupes des brigades aéroportées dans la ville, ou elles sont actuellement encerclées. La conclusion des autorités militaires de la Commune est donc que la situation est pour l'instant totalement sous contrôle et le Général de Brigade Jean Claude Schmitt vous demande de réitérer votre confiance et votre soutien envers ses troupes. Plusieurs attaques aérienne contre les Ponts Pfimlin et le Pont de Kehl ont été repoussée hier dans la journée et dans la nuit par notre vigilante DCA.

En ce qui concerne la situation sanitaire de Strasbourg, vous n'êtes pas sans savoir que depuis l'arrivée des troupes du Colonel Lapeyrière dans la plaine d'Alsace, les coupures de courants ont été de plus en plus nombreuses. Hier, la centrale hydroélectrique d'Erstein est tombée entre les mains des forces Versaillaises, et aujourd'hui, c'est la centrale hydroélectrique de Strasbourg qui est menacée. Devenue insuffisante pour alimenter toute la ville en électricité, cette dernière a donc été tournée vers la seule alimentation des installations militaires, gouvernementales, et sanitaires de Strasbourg. Le Nouvel Hôpital Civil et l’Hôpital de Hautepierre sont toujours alimentés, et vous pouvez donc sans problème vous rendre aux urgences en cas de maladies ou de blessures.

Les distributions habituelles de nourriture ne sont plus possible dans le Sud de Strasbourg, et les habitants de ces quartiers devront, au choix, se rendre dans les centres de distribution du Camp de l'Etoile ou du Camp du Port du Rhin, ou nos braves soldats recevront à présent les stocks de vivres destinés à la distribution dans les quartiers sud.

C'était Suzanne Hartmann pour votre spot d'information quotidien, pour Radio Commune Libérée, la seule radio libre et indépendante du Bas-Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-long-war-rpg.forumactif.org
 
[Radio Communarde] La Commune Libérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Long War :: Zone de Jeu :: Strasbourg-
Sauter vers: